Le chantier Montagne du Parc vous ouvre ses portes

Le chantier Montagne du Parc vous ouvre ses portes

02.05.2019

BNP Paribas Fortis et Eiffage participent à la 'Journée Chantiers Ouverts' du dimanche 19 mai. À cette occasion, vous aurez la possibilité de découvrir les coulisses du chantier Montagne du Parc.

Si vous passez régulièrement devant les imposantes colonnes blanches du futur siège social de la banque, vous vous êtes sans doute déjà demandé à quoi pouvait bien ressembler l’intérieur du bâtiment en construction. Bonne nouvelle: vous allez bientôt pouvoir y jeter un coup d’œil indiscret. À l’occasion de la 'Journée Chantiers Ouverts' qui se tiendra le dimanche 19 mai entre 10 et 17 heures, BNP Paribas Fortis et l’entrepreneur Eiffage ont en effet décidé d’ouvrir le chantier au public. Une opportunité unique de découvrir, entre autres, une partie du gigantesque bassin d’eau qui permettra la régulation thermique du bâtiment, l’atrium qui orientera les collaborateurs vers les différentes zones de l’édifice, ou encore la manière dont le nouveau Montagne du Parc sera connecté avec la Ville de Bruxelles.

Le même jour auront lieu les 20 kilomètres de Bruxelles: une journée parfaite pour une sortie en famille, car les enfants sont aussi les bienvenus sur le chantier.
! Parcours comprenant des escaliers.

Aspects pratiques

Rendez-vous le dimanche 19 mai entre 10 et 17 heures. Les visites débutent en haut des escaliers au croisement de la Rue Royale et de la Rue Montagne du Parc. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire.